Dénomination |
NEW-ORLÉANS, MOBILE AND CHICAGO RAILROAD CY
|
Introduction (constitution) |
Société anonyme américaine, -constituée sous les lois de l’État d’Alab.ama (États-Unis d’Amérique), le 9 décembre 1909.
|
Objet |
Objet : réaliser la fusion des trois compagnies de chemins de fer .suivantes : New-Orléans Mobile and Chicago Railroad C0., .Mobile, ïïacs.on <and -Kansas City Railroad C° <et Gulî and’ ‘Chicago Raalway 0°, aux termes d’un contrat antervenu entre ces trois sociétés Ile 3 .décembre i;9b,9.
|
Siège |
Siège social Ï Mobile (Alabama), États-Unis d’Amérique
|
Capital |
Capital social : 16.500.000 dollars,- divisé eu 5'O.QOO notions 'de préférence et 115.000 actions ordinaires, de 100 dollars chacune.
|
Titres (emprunt/coupon) |
Emprunt par obligations : 25..00.0 obligations 5% or., première hypothèque, de $ 100 chacune, réparties en 10 séries de 2.500 titres chacune, portant outre lesn0* 1 à 2.500, l’une deslettres A à J qui distinguent chaque série et faisant partie d’un emprunt total de $ or ,35 millions, autorisé le ,24 décembre 1909,. Ces titres, remboursables >le :1or janvier ,1060, sont productifs d\un intérêt annuel de5 dollars or, payable, s.ousdé-duction des impôts français-, par coupons semestriels de \$ -or J2.y5®, ies l"1 janvier et lor juillet. Ils sont garantis par une première hypothèque, consentie suivant acte en date du 20 décembre 1909, par la Compagnie de la Metropolitan Trust Cy de New-York, en qualité de trustée, et portant sur toutes les propriétés actuelles de là Compagnie et sur toutes celles q.u’élle acquerra dans l’avenir.
Depuis et y -compris l’échéance du lef juillet 4913 les intérêts de ces 'Obligations n’ont pas .été ;p.ayés.
|
Assemblée |
Assemblée générale : le second jeudi de décembre.
|
Administrateurs |
Conseil d’Administration : 11 membres au plus. MM. H. M. Hood, E. Harvey, W. L. O’Dwyer, J. ,C. Rich, H. G. Reiser, B. H. Gray, L. L. Lawrence.
|
Service Financier |
Service financier : Banque Privée Lyon-Marseille, à, Paris, à Lyon, et dans, ses agences.
NOTA. — Sur le montant total de 35.000.000 de dollars d’iobligâtions, 8.061.401 dollars d’obligations furent destinés à 'être échangés contre les obliga-Hops du Mobile Jackson and Kansas City Railroad, et du Gulf and Chicago Railway, titre pour titre; en plus, une action privilégiée de ladite Compagnie est revenue à chaque porteur de 1.000 dollars d’obligations échangées.
|
Inscription (cotation) |
Inscription à la cote : marché en banque, au comptant : obligations.
|
Bilan |
BILAN AU 30 JUIN 1916 ACTIF $ PASSIF $ 10.075.300 Portefeuille 742.725 Obligations 13 646.500 -Caisse (especes en) compte divers debiteurs 1.900.791 Créances à payer 3.720.203 , Réserves d’exploitation 4:40.932 •Compte de profits et pertes (solde).,.
941.586 i Crédits différés 8.987 Total 27.395.923 Total 27.395.923
|