Issuer ? ARGENTINE UNION RAILWAY COMPANY LIMITED

Item Raw OCR
Dénomination ARGENTINE UNION RAILWAY COMPANY LIMITED
Introduction (constitution) Société anonyme anglaise, constituée le 25. février 1910.
Objet Objet : Achat de la concession appartenant à la Société anonyme du Port San-JSTicolas en Argentine, pour la construction et l’exploitation d’un chemin de fer du Port San-Nicolas à Pergamino, et le droit absolu à une concession identique de Pergamino à Arenales. Construction et exploitation de ces lignes, ainsi que de toutes autres lignes dans la République Argentine.
Siège Siège social : Londres, 84, Bishopsgate Street, Within.
Capital Capital social : £ 200.000, divisé en 200.000 actions de £ 1, sur lesquelles 170.000 ont été attribuées, en outre de 3.000 obligations prises parmi celles mentionnées ci-dessous, à la Société du Port de San-Nicolas, en représentation de son apport de la concession du chemin de fer, des études, projets et concours divers.
Titres (emprunt/coupon) Emprunt par obligations : 55.000 obligations, première hypothèque, de £ 20, 5 %, créées en 1910. Ces titres, remboursables à £ 20, avant 1969, par tirages au sort ou par rachats en Bourse, sont productifs d’un intérêt annuel de 5 %, payables par coupons semestriels les 1er juin et l.cr décembre. Il n’est émis actuellement que 20.000 obligations.
Administrateurs Conseil d’Administration : de 3 à 7 membres. MM. Walter Bird, T. Douglas Murray, B. Villanueva, D. Torino, J. Solveyra.
Service Financier Service financier : au siège social et au Banco di Roma, 15, rue de Choiseul, Paris.
Inscription (cotation) Inscription à la cote : marché en banque au comptant : obligations.

navigate_before

navigate_next