Issuer ? FILTRERIE FRANCO-ALGÉRIENNE

Item Raw OCR
Dénomination FiLTRERIE FRANCO-ALGÉRIENNE
Introduction (constitution) Société anonyme française constituée le 10 avril 1919 pour une durée de 75 ans.
Objet Objet: La consignation, l’entrepôt, le filtrage, la livraison et, en*général, toutes manipulations des vins et vins de liqueur, alcools et spiritueux, pour le compte de tiers. Accessoirement : La consignation et l’entrepôt de marchandises diverses, toutes opérations de transport par voie maritime, fluviale ou ferroviaire ou la location de matériel fixe ou roulant avec faculté pour la Société d’accomplir toutes ces opérations soit pour son propre compte, soit pour le compté de tiers, dans les usines et locaux lui appartenant, ou dans tout autre endroit où elle serait appelée à manifester son activité. Toutes les opérations industrielles, mobilières et immobilières, sous toutes leurs formes et par tous moyens rentrant dans ledit objet social, sans aucune limitation ni réserve, etc...
Siège Siège social: Paris, 49. rue Le Peletier.
Capital capital social: Fixé à l’origine à 1.000.000 de francs, et représenté par 2.000 actions i vW) francs chacune, sur lesquelles 400 ont été attribuées, entièrement libérées, en rémunération partiellé d’apports, et les 1.600 de surplus souscrites-en numéraire; J0IJé, suivant décisions des assemblées extraordinaires des 4 et 19 février 1921, à. 1.500.000 francs, par la création de 1.000 actions nouvelles de 500 francs, souscrites Ün /SE .s> Enfln> suivant l’autorisation à lui donnée par l’assemblée extraordinaire h Vf,n,rier 1921, le Conseil d’administration, suivant délibération en date du 17 octobre 1924, a décidé de porter le capital à 2.000.000 de francs, par la création de 1.000 actions nouvelles, de 500 francs, souscrites en espèces et libérées du quart à la souscription. ^fa.rlos de Vasconcellos-Pereira a apporté à la présence Société : 10 Le bénéfice imm ki0D et Promesse de vente qui lui furent consentis par M. Ces, propriétaire des immeubles, établissements, entrepôts et fonds de commerce connus sous le nom de jutrene Franco-Algérienne, avenue du Mont-Riboudet, à Rouen ; 2° L’engagement narC<ïnsiSnfr et d’entreposer toutes les marchandises qu’il pourra importer en France Saï i port de Rouen> pour son compte personnel, pendant la durée de la Société, naïSi o ei?trepôts de la Société, aux prix, clauses et conditions des tarifs pratiqués Vaoo ,, té. En représentation de ces apports, il a été attribué à M. Carlos A. de atXn!te!tos-Pereira, 400 actions de 500 francs, entièrement libérées. Il a été en outre Carlos A. de Vasconcellos-Pereira, G. Plattard, et A. Vogelle, fon-riiriûnt “S la Présente Société, en rétribution de leur concours, de leurs démarches et penses de toute nature : 500 parts de fondateur.
Titres Parts de fondateurs: il a été créé, en outre, et comme indiqué ci-dessus, 500 parts de fondateur.
Administrateurs Conseil d’administration: MM. C. Vogele ; A. Vogele ; G. Plattard ; C. A. de Vasconeellos-Pereira: C. Pinto-Pereira.
Année Sociale Année sociale: close le 30 juin.
Assemblée Assemblée générale: dans le second semestre, 1 voix par 10 actions. Dépôt des titres 8 jours à l’avance. » . .
Bénéfices (répartition) Répartition des bénéfices: 5 % à la réserve légale ; premier dividende de 8 % aux actions. Sur le solde ; 15 % pour le Conseil d'administration ; 10 % a un fonds d’amortissement ; Le reliquat est réparti ainsi ; 30 % pour les parts de fondateur ; 70 % pour les actions. L'assemblée peut aussi, sur la proposition du Conseil reporter à nouveau toute somme qui lui conviendra, même avant l’attribution aux actions des 8% prévus â titre de premier dividende. - o -i
Service Financier Service financier: Société Générale, 29> boulevard liaussmann, Paris.
Inscription (cotation) Inscription à la cote: marché en banque au comptant : actions.

navigate_before

navigate_next