Issuer ? SOCIÉTÉ DES CHEMINS DE FER DE MADRID A CACÉRÈS ET AU PORTUGAL

Item Raw OCR
Dénomination SOCIETE DES CHEMINS DE FER DE MADRID A CACERES ET AU PORTUGAL
Introduction (constitution) Société anonyme espagnole, constituée le 7 décembre 1880. Objet : L'exploitation des lignes de chemins de fer allant de Cacérès à la frontière portugaise, de Cacérès à Malpartida-de-Placensia, de Madrid à Malpartida-de-Placensia. En 1895, la Société fusionna avec la Compagnie des Chemins de fer de l'Ouest de l'Espagne ; ses réseaux sont exploités par la Compagnie d'Exploitation des Chemins de fer de Madrid à Cacérès et au Portugal et de l'Ouest de l'Espagne. ..Capital social : 47 millions de pesetas, divisé en 94.000 actions de 500 pesetas. Obligations : Aux termes d'un convenio rendu définitif le 17 janvier 1894, les obligations de la Société ne produisent plus qu'un revenu variable. 150.000 de 500 francs, 3 %, émises en 1881, Am. T. R. à partir du moment où elles toucheront leur intérêt maximum, revenu annuel 15 francs, payables jusqu'à concurrence du montant que permettront de distribuer les résultats de l'exploitation. A la date du convenio, 1.308 obligations faisant partie de l'emprunt 1881 étaient sorties au tirage d'amortissement, mais leur rembbursement était suspendu. Par decret royal de septembre 1928, l Etat Espagnol a racheté le reseau de cette Compagnie et a pris en charge les obligations restant en circulation.
Objet Objet : L'exploitation des lignes de chemins de fer allant de Cacérès à la frontière portugaise, de Cacérès à Malpartida-de-Placensia, de Madrid à Malpartida-de-Placensia. En 1895, la Société fusionna avec la Compagnie des Chemins de fer de l'Ouest de l'Espagne ; ses réseaux sont exploités par la Compagnie d'Exploitation des Chemins de fer de Madrid à Cacérès et au Portugal et de l'Ouest de l'Espagne.
Capital ..Capital social : 47 millions de pesetas, divisé en 94.000 actions de 500 pesetas.
Titres Obligations : Aux termes d'un convenio rendu définitif le 17 janvier 1894, les obligations de la Société ne produisent plus qu'un revenu variable. 150.000 de 500 francs, 3 %, émises en 1881, Am. T. R. à partir du moment où elles toucheront leur intérêt maximum, revenu annuel 15 francs, payables jusqu'à concurrence du montant que permettront de distribuer les résultats de l'exploitation. A la date du convenio, 1.308 obligations faisant partie de l'emprunt 1881 étaient sorties au tirage d'amortissement, mais leur rembbursement était suspendu.
Inscription (cotation) Cotation : Raye de la Cote. Pas de cours depuis 1937.

navigate_before

navigate_next