Issuer ? CHEMIN DE FER DU NORD DU PARANA

Item Raw OCR
Dénomination COMPAGNIE DU CHEMIN DE FER DU NORD DU PARANA
Introduction (constitution) Société anonyme brésilienne, constituée le 19 septembre 1906, pour une durée de 90 ans.
Objet Objet : l’exploitation de la concession accordée par le gouvernement de l’Etat de Parana en 1906 pour la construction, l’usage et la jouissance du chemin de fer d’Assun-ghi, entre Curityba et Rocinha, jouissant de la garantie d’intérêt de 6 % l'an, pendant 30 ans, sur le capital de £ 3.375 par kilomètre.
Siège Siège social : à Rio-de-Janeiro.
Capital Capital social : 1 million de francs, divisé en 2.000 actions de 500 francs chacune.
Titres (emprunt/coupon) Emprunt par obligations : 8.700 obligations de 500 francs 5%, créées en 1906. Ces titres, remboursables à 500 francs avant 1998, par tirages au sort annuels en janvier ou par rachats en Bourse, sont productifs d’un intérêt annuel de 5 % ou 25 francs, payables par coupons semestriels les 1er janvier et 1er juillet.
Administrateurs Conseil d’Administration :3 membres, nommés pour cinq ans et propriétaires de 50 actions. MM. Joao Teixeira Soares, P. Nolasco, Pereira de Cunha, A. Sienkiewiez.
Année Sociale Année sociale : close le 31 décembre.
Assemblée Assemblée générale : en mars.
Bénéfices (répartition) Répartition des bénéfices : 6 % au conseil d’administration, 4 % au conseil fiscal. Somme à déterminer par l’assemblée pour être affectée au fonds de réserve. Le solde aux actions.
Service Financier Service financier : à. Paris, à la Banque I. R. P. des Pays Autrichiens et à la Banque Privée Lyon-Marseille.
Inscription (cotation) Inscription à la cote : marché en banque, au comptant : obligations.

navigate_before

navigate_next