Issuer ? CHEMIN DE FER DU NORD DU PARANA

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Dénomination CHEMIN DE FER DU NORD DU PARANA
Introduction (constitution) Société anonyme brésilienne, constituée le 19 septembre 1906, pour une durée de 90 ans.
Objet Objet : l’exploitation de la concession accordée par le gouvernement de l’Etat de Parana en 1906 pour la construction, l’usage et la jouissance du chemin de fer d’Assun-ghi, entre Curityba et Rocinha, jouissant de la garantie d’intérêt de 6 % l’an, pendant 30 ans, sur le capital de £ 3.375 par kilomètre.
Siège Siège social : à Rio-de-Janeiro.
Capital Capital social : 1 million de francs, divisé en 2.000 actions de 500 francs chacune,
Titres (emprunt/coupon) 8.700 obligations de 500 francs 5%, créées en 1906. Ces titres, remboursables à 500 francs avant 1998, par tirages au sort annuels en janvier ou par rachats en Bourse, sont productifs d’un intérêt annuel de 5 % ou 25 francs, payables par coupons semestriels les 1er janvier et 1er juillet. Au 31 décembre 1925 il avait été racheté et amorti 584 de ces obligations.
Administrateurs Conseil d’Administration :3 membres, nommés pour cinq ans et propriétaires de 50 actions. MM. Joao Teixeira Soares, P. Nolasco Pereira de Cunha.
Année Sociale Année sociale : close le 31 décembre.
Assemblée en mars.
Bénéfices (répartition) 6 % au conseil d’administration, 4 % au conseil fiscal. Somme à déterminer par l’assemblée pour être affectée au fonds de réserve, Le solde aux actions.
Service Financier service financier : à Paris, 11, rue Louis-le-Grand, à la Brazil Railway.
Inscription (cotation) Inscription à la cote : marché en banque, au comptant : obligations.

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