Société anglaise à responsabilité limitée, enregistrée à Londres le 23 décembre 1902.
Objet
Objet : Faire construire des bateaux à vapeur dits « ferry-boats », établis de façon à pouvoir transporter des wagons de chemins de fer, wagons à voyageurs ou a marchandises, exercer les industries d’armateurs, constructeurs, entreprises de transports par terre ou par eau, etc. La Société a repris l’actif de The Channel Bridge and Rail-way Co Ltd (Pont sur la Manche), moyennant 50.000 actions de £ 1 entièrement libérées.
Administrateurs
Conseil d’Administration : de o à 15 membres, propriétaires de 200 actions chacun. Le conseil a droit à un dixième des recettes de la Compagnie sur la vente de tout ou partie de son actif ou en considération des services rendus par elles à d’autres compagnies, par l’appui qu’elle leur aura donné ou autrement. MM. Brown de Cols-toun, E. Bodington, G-. Hersent, Y. Krafft, de Montebello, L. Béguin, Bâguena.ult de Puchesse, D.-V. Pirie, F.-A. Lhuillier-Lheureux, G-. Fliche.
Année Sociale
Année sociale : close le 31 décembre.
Service Financier
Service financier : à Paris, 6, boulevard des Capucines.
Inscription (cotation)
Inscription à la cote : marché en banque, au comptant : actions (coupures de h 5, 10 et 25 actions).
Bilan
BILAN AU 31 DECEMBRE 1910 ACTIF fr.
PASSIF fr. Achat des droits et actif de The Channel Bridge and Railway C° et European Car ; Transport et Express C°.
1.283.519 Capital émis 2.453.850 Créditeurs divers 22.119 Emprunts 100.715 Fusion avec la participation Giros, Louclieur, Rawer et Cie 15.000 Benefices portes en amortissements...
432.864 Plans, etudes. projets de lois, etc 1.177.088 Espèces en-caisse ou en compte 4.262 Débiteurs divers 9.00C Portefeuille' 520.679 Total 3.009.548 Total 3.009.548