Issuer ? SOCIÉTÉ MÉTALLURGIQUE RUSSO-BELGE

Item Raw OCR
Dénomination SOCIÉTÉ MÉTALLURGIQUE RUSSO-BELGE
Introduction (constitution) Société anonyme russe, constituée le 2 juin 1895.
Objet Objet : La construction et l’entretien des usines métallurgiques et l’exploitation des mines et houillères, de même que la vente des produits des susdites usines et Qouillères, tant en Russie qu’à l’étranger ; acquisition, construction et affermage des usines, dépôts, établissements industriels, mines de fer et de manganèse, mines de terre glaise réfractaire et de charbon, ainsi que toute espèce d’immeubles.
Siège Siège social : Pétrograd.
Capital Capital social : 20 millions de roubles, divisé en 80.000 .actions de 250 roubles. A 1 origine 8 millions de roubles, porté en 1898 à 10 millions de roubles, en 1900 * 15 millions de roubles et en 1911 au chiffre actuel.
Administrateurs Conseil d’Administration : 8 membres, dont 4 au moins doivent être sujets russes, nommés pour 3 ans, propriétaires de 50 actions. MM. O. Bihet, Th. Enakieff D. Yalovetzki, J. Jadot, L. Dymscha, L. Neef, J. Potier, Y. Ivànow.
Année Sociale Année sociale : close le 30 juin.
Assemblée En décembre ; une voix par 30 actions, maximum 266 voix. Depot des titres 7 jours avant la réunion,,
Bénéfices (répartition) 5 % à la réserve, 5 % de la valeur primitive des constructions en pierre et 10 % des autres biens meubles et Immeubles, 6 % d’intérêt aux actions. Sur le surplus : 8 % à la direction, 8 % au personnel. Le solde aux actions. Dernier coupon payé, en janvier 1914, pour l'exercice 1912-1913.
Service Financier Service financier : au siéqe social.
Inscription (cotation) Inscription é la cote : marché en banque, au comptant : actions. Les titres doivent se livrer timbrés.

navigate_before

navigate_next