Six millions de francs, divisé en 12,000 actions de 500 fr. au porteur, entièrement libérées, sur lesquelles il en a été attribué :
1° 4,600 entièrement libérées, et 4,400 libérées de moitié à M. le comte de Henckel, en représentation de l'apport par lui fait à la Société des Zincs français, au nom de la Société des Usines à Zinc du Midi (laquelle, constituée le 30 novembre 1871, est actuellement dissoute de fait), notamment de l'Usine à Zinc du Bousquet, arrondissement de Lodève (Hérault); de la propriété de la Tour, commune de Boussagues; des concessions de Mines de Zinc et de plomb de Saint-Laurent-le-Minier et de Rousson et autres sises dans le département du Gard, et dans le district d'Iglesias (Sardaigne) ; ' 2° 1,400 entièrement libérées et 1,200 libérées de moitié à M. le comte de Lagrange, en représentation de son apport à la Société des Zincs français des usines de Dangu, de Neaufles et du Moulin de Gisancourt, sis dans le département de l'Eure ;
3° Les 400 actions de surplus ont été souscrites au pair de 500 fr. Les intérêts et dividendes sont payables les lGr mai et 1er novembre.