Issuer ? Compagnie des Chemins de fer du Midi

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Introduction (constitution) Société anonyme autorisée par décret du 6 novembre 1852, constituée par statuts résultant d un acte passé devant M° Fould, notaire à Paris, le 5 novembre 1852, modifiés par actes reçus par le dit M» Fould, les 7 août 1856, 10 août 1868 et 21 janvier 1870, approuvés par décrets des 11 août 1856, 2 septembre 1868, lw février 1870 et 21 juillet 1898.
Objet Objet. — La Société a pour objet la construction et l’exploitation des chemins ,1e fer et canaux gui lui ont été concédés ou allermés, et dont suit l’énumération, ainsi que des chemins de fer et canaux gui lui seraient ultérieurement concédés ou affermés. En vertu des conventions diverses qui régissent la Compagnie des chemins de fer du Midi, son réseau de chemins de fer se compose actuellement des lignes ci-après : Réseau au Compte de Garantie. Kilom. ! Bordeaux à Cette 483 Narbonne à Perpignan 63 Bordeaux à la Teste et à Arcachon. ..... 58 Lamothe à Bayonne avec embranchement sur Mont-de-Marsan 194 j Toulouse à Bayonne 321 Tarbes à Bagnères-de-Bigorre 22 1 Portet-Saint-Simon à Foix 71 l Dax à Puyoo 31 CONCESSIONS DE 1857-1859. J A8en à Vic-en-Bigorre 130 ' j Mont-de-Marsan à Tarbes 99 I Agde à Lodève. . . . 61 Bayonne à Irun 38 Gastelnaudary à Castres 55 Perpignan à Port-Vendres 30 Port-Vendres à la frontière d’Espagne .... 14 Saint-Girons à Boussens 33 Montpellier à Paulhan 42 Paulhan à Millau 100 Millau à Rodez 75 CONCESSIONS DE 1863 Castres à Albi 49 j Castres à Mazamet 19 Carcassonne à Quillan . 55 Langon à Bazas 20 Toulouse à Auch 83 Montréjeau à Bagnères-de-Luchon 35 Lourdes à Pierrefitte 20 A reporter 2.201 Report 2.201 , • toûi* ( Graissessac à Béziers. . . . LION-ES RACHETEES EN ,18bb. ^ • . . d ''•••••• 15 iSaint-Affrique à Tournemirc. .... Foix àTarascon Condom à Port-Sainte-Maric. î® üloron à Pau ■ „ Mende à Séverac et à Marvejols ’ . Marvejols à Neussargues. î Mazamet à Bédarieux. .... ÎMont-de Marsan à Roquefort Montauban à Saint-Sulpice Puyoo à Saint-Palais ,3^ Moux à Gaunes Narbonne à Bize 2t Cette à Montbazin 13 Saint-Sulpice à Castre? 4g Tarascon à Ax 25 Condom à Riscle 76 Marmande à Casteljaloux 25 Gasteljaloux à Roquefort 49 Perpignan à Prades il Buzy à Laruns 19 Autevielle à Mauléon 20 Fine à Arles-sur-Tech 35 Nérac à Mont-de-Marsan . . ! Bayonne à Saint-Jean-Pied-de-Port • Mont-de-Marsan à Saint-Sever Prades à Villefranche de Confient Tourncmire au Yigan Lannemezan à Arreau • 7? Levelanet à Bram - - •••• «A jg *| Pamiers à Limoux ......■••■•••• Dax à Saint-Sever • • • • *; Albi à Saint-Juéry . . . -J Quillan à Rivesaltes • «I Mende à la Bastide ‘ ’ H 66 Carmaux à Rodez ^ | Saint-Girons à Foix '--t 35 Bazas à Bergonce (section). . « Castelsarrasin à Beaumont-de-Lomagne ■ • • 3.830 Kilométrés. ..•••• Lignes en construction ou à l’étude. •. , I'USCÉDÉESAYANT 1875 Pont de Montgon à Arvant 54 LIGNES ( Albi à Saint-Affrique 79 [JOSES CONCÉDÉES EN 1883.j jjazas à Auch (section) 102 I Saint-Girons à Oust 17 ISaint-Sever à Hagetmau 16 Allées-Marines à Bayonne .......... 5 Olorons à Bedous . 25 Espalion à Bertholène 22 Colombiers à Cruzy 20 Villefranche-de-Conflant à Bourg-Madame. . 57 Estréchoux à Plaisance 11 Beaumont de Lomagne à Gimont 30 Garmaux à Vindrac 26 Libourne à Langon. 47 Kilomètres 511 Les lignes ci-dessus indiquées constituent un réseau d’ensemble 4,341 kilomètres, sur lesquels 3,830 étaient exploités au 31 décembre 1906. Canaux. En vertu de la loi du 8 juillet 1852, la Compagnie du Midi était concessionnaire 4e l'exploitation du canal latéral à la Garonne, de Toulouse à Castets avec embranchements, construit par l’État, d’une longueur totale de 208 kilomètres 500 mètres. Elle avait en outre pris à bail le canal du Midi, dont la longueur totale est de * kilomètres pour quarante années du 1er juillet 1858 au 30 juin 1898, moyennant un fermage annuel de 743,000 fr. et le service de 8,000 obligations émises par la compagnie du canal du Midi. Par une loi en date du 27 novembre 1897, portant approbation de deux convenions provisoires du 3 novembre 1896 passées, l’une avec la Compagnie du Canal f'i Midi, et l'autre avec la Compagnie des Chemins de fer du Midi, l'Etat a racheté Canal du Midi et la concession du canal latéral à la Garonne. Ce rachat a eu son effet à partir du 1er juillet 1898. GARANTIE DE L’ÉTAT Convention du 9 juin 1883, approuvée par la loi du 20 novembre 1883 et par -emblée générale des actionnaires du 22 décembre suivant, lion Janviei' 1884, la Compagnie du Midi vit sous le régime de la conven-«11e .^Uln dui a sensiblement modifié les relations qui existaient entre lux ^at' ^6S conven^ons antérieures, définitif e\™eS de *a dite convention, l’État a concédé à la Compagnie : i° à titre -environ ^nes en cours d’étude ou de construction d’une longueur 3> la J 5 kilomètres ; 2° à litre éventuel, 6 lignes d’environ 182 kilomètres; nouvelle • a°næ sest s engagée en outre à accepter les concessions de lignes s Jusqu a concurrence d’environ 160 kilomètres. L’Etat a fait abandon à la Compagnie de la ligne de Pemisna Ar*oAla,U Pl'3(jûe J-longueur d’ensemble 60 kilomètres. os’ aune Toutes ces lignes sont soumises aux conditions du cahier des char»-et leur concession prendra fin, comme pour l’ensemble des concessions • ^'lgUeur le 31 décembre 1960. Prieure», L’État exécute lui-même les travaux d’infrastructure des lignes concédé travaux de superstructure incombent à la Compagnie. Mais l’ensemb?' ^ dépenses d'établissement nécessaires pour l'exploitation est à la charge de sauf une contribution fixe aux dépenses de superstructure de 25 000 franr^1 kilomètre laissée à la charge de la Compagnie. Celle-ci fournit enoutre le , ^ roulant ainsi que le matériel et le mobilier des gares. Les sommes à rembourser par l’État à la Compagnie, sous déduction de la contributive susénoncée, pour l’indemniser des dépenses faites par elle poiu-^le compte de l’État en travaux de superstructure, ne peuvent dépasser un maximum de 90,000 fi ancs en moyenne par kilomètre. Si ce maximum était dépassé, l’excédem resterait à la charge delà Compagnie. La Compagnie fait à l’État l’avance des sommes qu’il a à dépenser et en est remboursée sous forme d’annuités. Elle est remboursée de même du montant des emprunts qu’elle effectue pour faire face aux dépenses auxquelles elle a à pourvoir pour le compte de l’Étal. Depuis le 1er janvier 1884, la distinction des lignes de la Compagnie en ancien et nouveau réseau a disparu. Il n’est plus dressé qu’un compte unique de recettes et de dépenses de l’exploitation. Si, à une époque quelconque, le produit net établi par ce compte ne suflii pas pour couvrir les charges effectives des emprunts faits par la Compagnie e: laisser, en outre, disponible une somme de 12,500,000 francs représentant 50 franc* pour chacune des 250,000 actions, l'État comble le déficit et la Compagnie reste redevable envers lui, de la somme qu’il a ainsi avancée à titre de garant, avec intérêts simples à 4 % (réduits à 3 °/0 suivant convention du 3 novembre 1896 relative au rachat de la concession du canal latéral à la Garonne), bes excédent.-, au contraire, s’il y en a, sont employés au remboursement de la dette qui aurai! été ainsi contractée. A partir du moment où cette dette sera soldée et lorsque le produit net lu compte unique d’exploitation laissera disponible,outre la somme de 12,500,000,r susindiquée, un supplément de 2,500,000 francs, c’est-à-dire une somme totale de 15 millions, représentant 60 francs par action, l’excédent au delà de ce chiüre di 15 millions sera partagé dans la proportion de deux tiers pour l’État et d’un lier, pour la Compagnie. "■ _ _ Si le gouvernement vient à exercer le droit, qui lui est réservé par 1 article du cahier des charges, de racheter la concession entière, la Compagnie I* demander que toute ligne dont la mise en exploitation remonterait â m0ID quinze ans soit évaluée d’après le prix réel de premier établissement. En outre de l’annuité et des remboursements prévus à l’article 37 u ^ des charges, la Compagnie a droit au remboursement des dépenses ^rtu du j;; taires (autres que celles du matériel roulant remboursables en article 37) exécutées par elle à partir du 1" janvier 1884, sur toutes les , sou-s déduction d’un quinzième pour chaque année écoulée depuis la *"‘1 * je L'exercice dans lequel auront été effectuées les dépenses. dans le-cas de rachat, l’annuité à payer à la Compagnie par l’É tat ne è'tre inférieure au montant, cumulé des; charges effectives d’intérêt et jilnissementdes emprunts non remboursés et de la somme de 12,500-,000 cons-le nouveau dividende garanti, sous déduction des charges d’intérêt et '[amortissement des sommes afférentes aux travaux complémentaires qui feraient ..iet d’un remboursement'spécial. Aind qu’il a été dit plus haut, les dispositions de la convention du 9 juin 1883 • été mises en application à partir du lcc janvier 1884. \ i 31 décembre 1906, les dépenses de premier établissement du réseau au ,-nptede la garantie s’élevaient à 1.107.723.601 francs. Pendant l'exercice 1906, le produit net des lignes exploitées sous le régime de garantie a été de Fr. 62.270.878 » D'après la convention du 11 juin 1883, la Compagnie l’est auto-à prélever sur ce produit net : !» les charges effectives des Emprunts, soit—Fr. 49.638.721 » 2» Et une somme destinée à rémunérer le capital social .Fr. 12,500.000 » Ensemble Fr. 6-2.138.721 *--s dépenses étant inférieures au produit net de Fr. 132.157 » reliquat a été versé à l’État en remboursement de ses avances de garantie.
Dénomination Dénomination.— Primitivement Compagnie des Chemins de fer du Midi et 1 canal latéral à la Garonne. En 1898, la Société a pris la dénomination nouvelle -: " Compagnie-des-Chemins de fer du Midi ».
Siège Siège social. — A Paris, boulevard Haussmann, 54.
Durée Durée: — A compter du décret d’autorisation, 6 novembre 1852, jusqu’à la fin-■Ca concession, 31 décembre 1960.
Capital Capital social. — Fixé primitivement à 67 millions, divisé- en 134,000 actions-l|500ifrancs,, émises, au. pair, le capital a été porté, à 125 millions'par décision i Assemblée générale- du. 24 juin 1856, au moyen d:e la création de 116,000 actions •xweHesy sur lesquelles 89,33*4 ont été attribuées, au prix de 700 francs l’une, «uettoonaiies, Pcùnitifs, à raison de 2 actions: nouvelles pour 3 anciennes. s ,666- de surplus ont été réalisées postérieurement, au fur et à mesure-besoins de la Société. ^total, 2o0,000 actions de 500 francs libérées et au porteur. * ■n„u ^VM^en^es'88 payent les t« janvier et 1« juillet, savoir : pour «on—*1? ^ cadCtalle, janvier (acompte) et 1e- 1“ juillet1 (solde avec un El pu 6 *5 ^attcSi sur l'exercise suivan t) ; J? a<£tions de* jouissance en une seule fois, lie* 1“ juillet.
Conseil i:r* proor"»• ■ -ik®atl0a ^e‘ Quinze membres nommés pour cinq ans devant, actions 'UeS <*acun actions inaliénables pendant la durée de leurs
Assemblée Assemblée généra ■ < e oïdinaire annuelle, en avril, composée de tous les porteurs de 20 actions qui les ont déposées quinze jours au moins avant l’é la réunion. 20 actions donnent droit à une voix; le même actionna6 ^ ^ réunir plus de vingt voix, soit par lui-même soit comme fondé de n0 lre Annp.ft snr.ia.lft. fin ianvip.r an 31 rlpoornhim
Bénéfices Sur l’excédent des produits annuels nets des charges sociales il pour la constitution d’un fonds de réserve, une retenue de 5 % us ,.pr'iev" cette réserve ait atteint 4 millions. J" " Il est fait en outre un prélèvement destiné : 1» A constituer un fonds d’amortissement calculé de façon à ce que le nominal des actions (125 millions) soit entièrement amorti cinq ans avant rT^ ration de la concession, soit en 1955; 2» A servir aux actions amorties ou non amorties un intérêt annuel de 5 • La part afférente aux actions amorties devant être versée au fonds d’amortissement afin de compléter la somme nécessaire pour amortir la totalité des action-dans le délai prescrit. Le surplus des bénéfices est réparti également entre toutes les actions amorties et non amorties, sauf prélèvement voté par l’Assemblée générale pour une réserve extraordinaire. L’amortissement des dites actions fonctionne, depuis le l8r juillet 1871, au moyen de tirages au sort annuels, en avril. Les actions désignées par le sor; sont remboursées à 500 francs le lor juillet suivant le tirage et remplacées par des actions de jouissance. Celles-ci étaient au nombre de 20,406 au 1er juillet 1907.
Titres (emprunt/coupon) Titres. — Actions de capital. — Teinte grise sur lond blanc, n°* 1 à 25'M" portant l’énoncé de : « Chemins de fer du Midi et Canal latéral à la Garonne. Société anonyme constituée en exécution des décrets des 24 août 1852 et 28 mai 1853. Fonds social : 125 millions de francs, divisé en 250,000 actions de 500 francs, dont 134,000 actions de la création de 1852 et 116,000 actions de la création de La garantie d’intérêt de 4 % par l’État sur un capital de 67 millions est attribuée au prorata de son chiffre et sans préférence, aux actions nouvelles comme ani anciennes, après le prélèvement de l’intérêt et de l’amortissement des Obligation-Délibération de l’Assemblée générale extraordinaire du 24 juin 1856.) Action de 500 francs au porteur, n°... » Sans aucune date. Munis de coupons dont le dernier porte le n° 148 et l’échéance du 1er juillet 1929. (Le coupon n° 105 a été P»)e à sor échéance du 1er janvier 1908.) Timbre sec sur le titre et sur les coupons. S°uc e dans le haut. Actions de jouissance. — Teinte verte, portant les mêmes numéio» due^ actions de capital qu’elles remplacent, libellées comme suit : « Compagn^ ^ Chemins de fer du Midi. Société anonyme autorisée par .décrets en ^ 6 novembre 1852, 11 août 1856,1er février 1870 et 21 juillet 1898. Action de jou^^ au porteur, n° » Munis de coupons dont le dernier porte le n° 70., ^ n" 36 a été payé le 1" juillet 1907.) Timbre vert sur le titre et sur les Souche dans le haut. OBLIGATIONS Obligations 3 % anciennes Jouissance janvier et juillet. La Compagnie a émis, au fur et à mesure de ses besoins, avec l’autorisation de ^- emblée générale et l’approbation ministérielle, 2,900,000 obligations de 500 fr. j. remboursables à 500 fr., dans une période qui prend fin en 1957, par tirages "rtannuels en avril, pour le remboursement des titres sortis s’effectuer le I*juillet suivant, et produisant un intérêt annuel de 15 fr., payables par moitié es i« janvier et 1er juillet. Tes obligations sont divisées en 29 séries ou emprunts énumérés dans le ;leau ci-après : l>ates Nombre Période d’amortissement Numéros .les Emprunts des titres 1« Einp. du 10 fév. 1856 149.788 de juil. 1859 à juil. 1957 1 à 149788 - 26 juil. 1857 100.000 — — 149789 à 249788 3- - 25 nov. 1857 100.000 — — 249789 à 349788 P - 28 déc. 1858 100.000 — — 349789 à 449788 3* - 2 jan. 1860 100.000 — 1860 - 449789 à 549788 !• — 25 avr. 1861 100.000 — 1862 — 549789 à 649788 7* - 6 jau. 1862 100.000 — — 649789 à 749788 !• 25 mai 1862 100.000 — 1863 — 749789 à 849788 9- - 24 nov. 1862 100.000 — — 849789 à 949788 If - 25 jan. 1863 100.000 - — 949789 à 1049788 If - 13 août 1863 100.000 — 1864 — 1049789 à 1149788 If - 1»'mai 1864 100.000 - 1865 — 1149789 à 1249788 If - 15 sept. 1864 100.000 — 1865 — 1249789 il 1349788 If - 5 mai 1865 100.000 - 1866 — 1349789 à 1449788 15* - 2 jan. 1866 100.000 — 1866 — 1449789 à 1549788 16‘ - 15 fév. 1868 100.000 — 1868 — 1549789 à 1649788 ‘ - 10 mars 1869 100.000 — 1869 — 1649789 à 1749788 1,1 - 28 fév. 1870 100.000 — 1870 — 1749789 à 1849788 j** 26 août 1871 100.000 — 1872 — 1849789 à 1949788 *°| ~ 15 juil. 1872 100.000 — 1873 — 1949789 à 2049788 ~ 10 jan. 1874 100.000 — 1874 — 2049789 à 2149788 * ~ 16 mars 1875 100.000 — 1875 — 2149789 à 2249788 1 juin 1875 100.000 — 1876 — 2249789 à 2349788 5 mars 1877 100.000 — 1877 — 2349789 à 2449788 ~ 15 mai 1878 100.000 — 1879 — 2449789 à 2549788 B, _ 26 avril 1879 100.000 — 1880 — 2549789 à 2649788 J8, _ 20 jan. 1882 100.000 — 1882 — 2649789 à 2749788 go. _ 31 mars 1883 100.000 — 1883 — 2749789 a 2849788 28 sept. 1883 50.212 — 1883 — 2849789 à 2900000 2.900.000 lr '«quelles 485,088 étaient amorties au 1er juillet 1907. r plus au moin ^ titreS C6S ^ivers emprunts sont sur papier jaune, d’une teinte sur papie,. lnSf°ncée’ ^ l’exception des 6» à 10e emprunts inclusivement, qui sont DOn te'nté, portent les nos 1 à 2900000 et l’énoncé de : « Chemins de fer du Midi et Canal latéral à la Garonne. Société anonyme autorisée 24 août 1852 et 28 mai 1853. Obligation de 500 fr. au porteur n<>Pai déCiet3 ***• série porte la date différente énoncée plus haut sous le nom d’F 6 février 1856, 26 juillet 1857, etc. Ils portent la mention de la garantie^*101 dU par l’État, garantie qui, en vertu des décrets qui la régissent est de aCC°rd^ ans, à partir du 1" janvier 1865. Timbre sec sur le titre et sur les coupons'ar"1' dans le haut et tableau d’amortissement au verso. Les obligations n°s 1 à 1810788 (18 premiers emprunts) sont munies d’une no feuille de coupons dont le dernier porte le n° 152 et l’échéanee du 1er II janvier U dernier coupon des obi. du 19' emprunt porte le n® 123 et l'échéance du Jnnm t9n "" 20" ~ 123 ~ 1" juillet 19fj ~~ 21° ~ 124 ~ 1" janvier 1918 — 22* — 124 — 1" janvier 1918 23* — 123 — 1" janvier 1918 24° — 428 — 1er janvier 1920 25" — 144 — 1er janvier 1928 26" — 144 — 1» janvier 1928 21* 152 — l,r janvier 1932 ~ 28° — 154 — l*" janvier 1933 29" — 154 _ 1" janvier 1933 Pour tous ces titres, le coupon n® 104 a été payé à son échéance du l«jan vier 1908. Obligations 3 °/0 nouvelles. Jouissance avril et octobre. En vertu d’une autorisation ministérielle du 18 janvier 1884, la Compagnie a créé de nouvelles obligations de 500 fr. 3 0/0, ne différant des anciennes obligations 3 0/0, qu’en ce que leur intérêt est payablo les 1"' avril et 1" octobre, au lieu des lw janvier et 1er juillet. Ces obligations émises au fur et à mesure des besoins de la société et au cours du marché, entièrement libérées et au porteur, sont, remboursables à dOO fr., dans une période prenant fin en 1957, par tirage au sort an août, pour ie remboursement des titres sortis s’effectuer le 1" octobre suivant le tirage. Intérêt annuel : 15 fr. payables par moitié, les 1" avril et lar octobre. Divisées en séries ou émissions de 100.000 obligations chacune, savoir. Émissions Raie des Titres Période d'amortissement Numéros Cou pou a.tach l'f" Émis. 18 janvier 1884 de 1884 à 1957 1 à 100000 n" 100, octobre 1933 2" — 16 août 1884 1835 - 100001 à 200000 - 100 3» — 23 janvier 1885 1883 — 200001 à 300000 — 100 4" — 15 octobre 1886 1887 — 300001 à 400000 - 104 ^ j9#J 5" — 15 avril 1889 1889 — 400001 à 500000 — 52 ^ J91J 6" — 15 octobre 1893 1894 — 500001 à 600000 ~ 64 _ 7" — 11 mai 1900 1900 — 60000» à 700000 — 76 - ^ 8" — 15 mars 1902 1902 — 700001 à 80000(1 — _ l9îj 9" - 10 juillet 1907 1907 — 80000» à 900000 — SS Au 31 décembre 1907, ces obligations étaient émises jusqu au n Teinte gris bleu sur fond blanc, portant le libellé de : « Compagnie TitreS • de fer du Midi, etc. Société anonyme autorisée par décrets en date te Chemins aoùtl856 et leI février 1870. Obligation de 500 fr. au por-. cAnov6flî£)ïC etc » Ces titres sont munis de coupons aux échéances des ior avril k'ur’D COupon n° 48 a été payé à son échéance du 1er octobre 1907.; *' *" rou°e de la Compagnie sur le titre et les coupons. Souche dans le haut. T.ldeau d’amortissement au verso. » 183 de ces titres étaient amortis au 1» octobre 1907. Obligations 2 1/2 %• Les obligations de 500 francs 2 1/2 °/0 ont été créées en vertu d’une délibération , Conseil d’administration du 7 février 1896, approuvée par décision ministé-r j;< (ja 13 a01jt suivant ; émises sur le marché au fur et à mesure des besoins de la Compagnie. Elles sont remboursables à 500 francs de 1897 à 1957, par tirages au sort semestriels ayant lieu en mars et août; la Compagnie se réservant la faculté de faire ce remboursement par anticipation. Intérêt annuel : 12 fr. 50 payable par moitié les 1er mai et 1er novembre. Ces obligations sont divisées en séries de 100.000 obligations chacune, savoir : I" Emission 100.000 oblig. datées du 7 février 1896, remb, de 1897 à 1957. 3“ - 100.000 — — du 5 août 1898. — 1899 à 1957. 3® - 100.000 — — du 18 mai 1900. — 1900 à 1957. Au 31 décembre 1907, ces obligations étaient émises jusqu’au n° 219588. Titres. — Teinte bleu pâle sur fond blanc, style et vignettes rose brun, portant le libellé de : «Emprunt 2 1/2 pour cent. Compagnie des chemins de fer du Midi,etc.Obligation de cinq cents francs au porteur, n°..., intérêt annuel : 12 fr. 50, imables par semestre le 1er mai et le 1er novembre de chaque année, etc. Le service •ei emprunts, en intérêt et amortissement, est assuré par tous les produits du rhemiti et par la garantie de l’Etat. » Datés à Paris du 7 février 1896 ou du 5 août Jlun's de coupons semestriels, dont le dernier porte le n° 122 et l'échéance 1907 n°VCm^re (L° coupon n° 22 a été payé à son échéance du 1er novembre ., ^im^re bleu sur le titre et sur les coupons. Souche à gauche. Tableau Amortissement au verso. ^8.5 de ces litres étaient amortis au lor novembre 1907. btresSemCe ^es couP°ns des actions et des obligations et le remboursement des 01tis aux tirages se font au siège social, boulevard Haussmann, 54. Admission à la cote. 1832; ,000ac^onS, au comptant, le 13 octobre 1852, et à terme, le 30 novembre ^ actaons> au comptant et à terme, le 24 septembre 1856; Des actions de jouissance, au comptant, le 28 septembre .872 « a 5 Tes’“u8a.ions S •/., jouissance janvier et juillet, ... rompt..,, 1. ,â ^ “'Detolil'igrons 3 “jô,Sauce avril e, octobre, au comptant, * '7S«b “gSnîî 1/3 •/., alt comptant et a t.r-n,, le 19 «nfetflfl
Administrateurs ADMINISTRATEURS MM. Léon Aucoc, président; Tliurneyssen, Georges Picot, vice-président Bellaigue, Bessand, Pascal Buhan, Eug. d’Eichlhal, Henri Hottingucr, généili Mathieu, Émile Pereire, Henry Pereire, Eugène Puerari, F. Samazeuilh °coir d’Ussel, Ph.Vernes. Directeur. — M. Moffre. ’ 1 Secrétaire général. — M. Georges Bertrand.

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